lundi 9 juillet 2012

Belle chanson sur Jésus d'un texan : Christopher “Chris” Tomlin


I stand amazed in the presence      | Je suis émerveillé dans la présence
Of Jesus the Nazarene,                 | De Jésus le Nazaréen,
And wonder how He could love me, | Et me suis émerveillé comment il pouvait m'aimer
A sinner, condemned, unclean. | Moi, un pécheur, un condamné, un impur.

Chorus:
O how marvelous! O how wonderful! | Oh combien Merveilleux ! Oh combien extraordinaire !
And my song shall ever be:             | Et ma chanson devrait être éternelle
O how marvelous! O how wonderful!  | Oh combien Merveilleux ! Oh combien extraordinaire !
Is my Savior's love for me!              | Est l'amour du Seigneur pour moi.

He took my sins and my sorrows, | Il a pris mes péchés et mes peines
He made them His very own;       | Il en a fait ses plus intimes
He bore the burden to Calvary,    | Il a porté le fardeau jusqu'au calvaire
And suffered and died alone.       | Il a souffert et il est mort seul

When with the ransomed in glory  | Quand, avec les rachetés, dans la gloire
His face I at last shall see,          | Je devrais voir son visage,
’Twill be my joy through the ages  | Telle sera ma joie, à travers les ages,
To sing of His love for me.           | De chanter Son Amour pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire